Voila il y a 8 jours après une colission dans les jambes de ma mère , j'ai remarqué que mon lapin boiter de la patte avant droite , aussitôt j'ai su quel avait quelque chose de casser , ma mére me disait que non que elle à du avoir un petit choc et que demain ca irait mieux ( c'est arriver le soir ) moi persuader que non et qu'elle souffrer j'ai appeler le véto des le lendemain matin à la première heure j'avais un rdv le jour même , elle a examiner la patte il y avait rien mais après une radio elle a vu la fracture a l'omoplate aussitot elle a eu droit a une piqure d'anti inflammatoire un bandage pour pas bouger l'omoplate avec la patte prise dedans bien sur pour immobilisé et l'ordre de garder la cage ( elle a pas l'habitude ) enfin vous passe la facture ( est apres tout quand on aime on compte pas Maya c'est mon bébé ) de retour à la maison je remarque que elle mange plus je me dit que c'est normal elle est choquer par le véto et bandage elle peut pas faire deux pas sans tomber la pauvre et le lendemain toujours pas manger malheureusement le véto et en grève di coup obligé d'attendre le surlendemain j'étais mort de peur à l'idée de la perdre ensuite je suis retourné et elle lui a enlevé le bandage elle avait prévu cette éventualité mais en rentrant tjr rien elle manger toujours pas la semaine à étais horrible j'ai bien cru que c'étais la fin est 24h apres je me suis levé avec la certitude qu'il avait quelque chose qu'il lui manqué c'est de sortir alors certe je la **** je devrais pas je le sais parfaitement mais je le fais pas longtemps et je l'empêche de trop bouger je la garde pres de moi pour la caliné c'est la le manque et depuis elle mange très bien elle reprend vie et je suis rassurer .
Voila ma question à ma place qu'auriez vous fait ?
Ps > Je m'excuse pour les fautes ;-) , et Maya ne sais pas fracturé l'omoplate à causse de la collision dans les jambes de ma mère mais en descendant du canapé elle c'est loupé à l'atterissage