Forum sur les lapins ou rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

j'ai crée un forum sur les lapins principalement mais il y a des sections sur les autres animaux aussi et vous êtes les bienvenus si vous souhaitez y trouver de l'aide ou bien en proposer aux autres membres

http://la-carotte-magique.ze-forum.com/index.php

A bientôt :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop bien ton forum! 3

Moli

oui c'est vrai tu a eu une bonne idée :)

Utilisateur anonyme

J'adore les p'tites carottes qui tombent! C'est le rêve de Domino xD

Moli

mdr !! mes lapins ils sont fous des carottes !!

Utilisateur anonyme

Oh la la, Domino est une vraie mordue de carotte! Elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour en avoir plus!

Utilisateur anonyme

Trop bien ton fofo! :) Je m'inscrit!!!! :)

Utilisateur anonyme

J'adore je m'inscris ;) en plus moi je suis sur mon iPod et je peux installer l'application de ton forum j'adorr 3 (:

Utilisateur anonyme

si vous voulez adopter un rongeur vous pouvez aller voir ici : http://associationanimaux.jimdo.com

Et aller dans la rubrique les rongeurs de la SPA

Sinon super ton site

Utilisateur anonyme

merci tout le monde :)