Forum Rongeurs/reptiles

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà l'adresse de mon forum sur les rongeurs et les reptiles pour les passionnés et éleveurs amateur, principalement en Champagne-Ardennes.

Forum convivial pour partager nos expériences et nos conseils, pour ceux qui veullent adopter, les petits issus de la reproduction sont proposés à la vente !

A bientôt !!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

http://Trentecinqdegres.pro-forum.fr

Utilisateur anonyme

sympa ! j'adore les geckos ! mais pourquoi tu dis rongeur ? c'est que reptile !

Célineo

Parce qu'ils élèvent la nourriture de leurs reptiles ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

super! je n'ai pas de geckos mais j'ai un caméléon et un pogona henrylawsoni