Forum rongeurs - Peut il passer la nuit dehors toute seule ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'adore les animaux ! J'ouvre ce forum car j'aimerai savoir une petite chose.

J'ai un cochon d'inde femelle de 4 mois elle vit seule. Cette été j'aimerais la mettre dehors seule jour et nuit dans un clapier avec enclos (fait maison). Mais vu qu'elle est seule je me demande si cela est tout simplement possible. J'aimerais une ou même des réponse(s) au plus vite. Malgré que ce n'est pas urgent. Donc pour résumé la question est : Est ce que je peut la mettre seule dans un clapier avec enclos ? Sachant que je la laisserai jour et nuit.😯😁

j'attends vos réponses avec impatience ! :-)

7 réponses
Celine2
Celine2

Elle risque d être stresse et d avoir peur la nuit il y à des bruits, des bettes..... Enfin je sais pas si on peut la laisser toute seule dehors . Si elle est à l intérieur actuellement pourquoi ne pas la laisser la journée dehors et la rentrer pour la nuit?

_unx_follx_
_unx_follx_

Acheter lui une copine sa réduira son stresse..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma réponse: prend un deuxième cochon d'Inde et là tu pourras mettre les deux dans l'enclos.

je crois que oui je vais faire sa :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle risque d être stresse et d avoir peur la nuit il y à des bruits, des bettes..... Enfin je sais pas si on peut la laisser toute seule dehors . Si elle est à l intérieur actuellement pourquoi ne pas la laisser la journée dehors et la rentrer pour la nuit?

Je voulais la laisser la nuit pour qu'elle se sente bien : il fait chaud à l'intérieur. Actuellement elle est à l'intérieur pour ne pas qu'elle attrape froid. J'avais aussi une petite question : Dois-je mettre une bâche sur l'enclos ? A cause des renard, j'ai peur qu'il creuse...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Acheter lui une copine sa réduira son stresse..

Oui c'est ce que je vais faire.

Celine2
Celine2

Pourquoi il y à un renard qui traîne par chez toi? Moi je ne laisserais pas le chon seul la nuit même avec un copain il est trop vulnérable et si le renard essais de le choper il peut aussi avoir peur et faire une crise cardiaque. Plutôt lui trouver un endroit un peu plus frais chez toi

Katarina16
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Et bien, voila moi chaque été ma chonne vit dans un clapier dehors, jour et nuit (le jour elle a meme accès à la cour entière). Elle a toujours vécu seule dehors et elle n'a jamais rencontré de problème. Aujourd'hui j'ai une deuxième chonne parce que j'aime trop les cochons d'inde . Et en été elles iront toutes deux dehors :)

" Mimine/Tartine "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?