Forum pour parler de vos petit protéger

Utilisateur anonyme

Vous avez un rongeur,un chien ou un chat alors se forum et fait pour vous. Ici, vous pouvez écrire des moments passer avec votre animal du plus gai au plus triste. Racontez-nous vite ce qui s'est passer avec votre petit protéger.

(vous pouvez racontez un moment comme une histoire)

Si vous n'avez pas compris,voici un exemple qui est vrai.

FELIX

Un lundi, je faisais un peu d'ordinateur quand soudain mon père m'appella. Moi et mon frère,on courru jusqu'a mon père.et là je vu un petit chaton âgé de 3 ou 6 mois.J'alla vite lui acheter des croquettes car il avait l'air d'avoir faim.et c'était vrai ,il se régala.Je l'adorait.Il avait le caractère d'un chiot.Il ne griffait jamais.Dès qu'il en avait marre de quelque chose.Il miaulait .Quelques jours après(2) je suis aller lui acheter un peigne et un collier anti-puce.On ne savait pas trop comment l'appeller :

félix?phénix?phénise?filou?mais on l'a appeller félix.Mais ,il est parti 4 jours après .Il est parti juste quand moi je suis parti dormir chez ma mamie.:' ' ' ( C'est dommage. il venait sur mes genous a chaque fois que je m'assayait.

voilà

:D =pour le forum

:' ' ' ' ' ' ' '(' ' ' ' ' ' ' ' '' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '= pour félix

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais c'est clair, heureusement que tu t'es réveillée!

Utilisateur anonyme

J'ai une histoire avec mon hamster mais je vais voir si je la retrouve ! ^^

Utilisateur anonyme

Ok, Blibli.

Utilisateur anonyme

Je vais vous raconter la trouille de ma vie.

Le jour ou on a été chercher Maëwenn au refuge, mon père l'a fait seul, et moi je croyait que c'était le lendemain. Je rentre de l'école, je goûte, je joue à la console, je mange, je me couche. Aucun problème. C'est à au moment même où j'éteins le lumière que j'entends un vacarme épouvantable. Ce doit être mon frère. La porte s'ouvre, mon frère apparaît, tout tremblant. Il demande: C'est quoi ce bruit... Un frisson me parcourt l'échine... Qui fait ce bruit??? On se croirait dans un film d'horreur... Je sors de mon lit, attrape une lampe de poche, et avance dans les ténèbres de ma maisons, suivie par mon frère. Soudain, je pousse un cri à réveiller les morts, une chose poilue était en train de s'aggriper à moi!!! Je venais de faire connaissance de Maïwenn.

Utilisateur anonyme

@Liberté : lOOl ^^

Utilisateur anonyme

lol !

Utilisateur anonyme

vous en avez d'autre?