Forum pour parler de vos petit protéger

Utilisateur anonyme

Vous avez un rongeur,un chien ou un chat alors se forum et fait pour vous. Ici, vous pouvez écrire des moments passer avec votre animal du plus gai au plus triste. Racontez-nous vite ce qui s'est passer avec votre petit protéger.

(vous pouvez racontez un moment comme une histoire)

Si vous n'avez pas compris,voici un exemple qui est vrai.

FELIX

Un lundi, je faisais un peu d'ordinateur quand soudain mon père m'appella. Moi et mon frère,on courru jusqu'a mon père.et là je vu un petit chaton âgé de 3 ou 6 mois.J'alla vite lui acheter des croquettes car il avait l'air d'avoir faim.et c'était vrai ,il se régala.Je l'adorait.Il avait le caractère d'un chiot.Il ne griffait jamais.Dès qu'il en avait marre de quelque chose.Il miaulait .Quelques jours après(2) je suis aller lui acheter un peigne et un collier anti-puce.On ne savait pas trop comment l'appeller :

félix?phénix?phénise?filou?mais on l'a appeller félix.Mais ,il est parti 4 jours après .Il est parti juste quand moi je suis parti dormir chez ma mamie.:' ' ' ( C'est dommage. il venait sur mes genous a chaque fois que je m'assayait.

voilà

:D =pour le forum

:' ' ' ' ' ' ' '(' ' ' ' ' ' ' ' '' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '= pour félix

17 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour aujourd'hui j'ai eu la peur de ma vie * aujourd'hui a 6 heure un de mes chatons est monter sur en haut de mon armoire j'ai cru qu'il allait tomber mais il a sauter normalement

Utilisateur anonyme

Moi un jour j'étais toute seule chez moi et j'ai entendu un gros bruit ... J'ai regardée dans toute les pièce (sommairement) et rien .... Retour sur le canapé ''et oui mdrr'' encore un bruit . Ques que j'ai pus avoir la trouille !!! J'avais 8 ans et ma mère était partie au jardin ... Et la : énorme bruit répété au moins 20 fois !! JE vais dans la cuisine et je vois mon chat couché sur le frigo avec des tonnes d’oignons par terre !! J'ai tout ramassée vite fais bien fait :)

Tout est bien qui finit bien

Voilà une des trouilles de ma vie ;)

Utilisateur anonyme

Lol claire ;)

Utilisateur anonyme

Il n'a pas longtemps je dormais dans mon canapé , (cetait la nuit) je m'avais endormie, et je me reveille en sursaut, j'entend des claaaac, des trucs qui tombe, je vais voir dans ma cuisine et je vois mon chat qui avait ouvert le frigo, il avait fais tomber du blanc de poulet, et il essayé de manger, je vous jure !! et maintenant il ouvre toujours le frigo avec sa pate et il monte dedant . Je le laisse tout faire mon enfant ! lol

Utilisateur anonyme

et bas ... lol .Vous avez du avoir peur

Utilisateur anonyme

Ouais et pour clore mon récit :

Utilisateur anonyme

Claire : mdr, des oignons :p

Utilisateur anonyme

Une fois en été (cette année)Gaudasse été resté dehors la nuit et Dora, les autres étaient en train de dormir dans la maison.

Et j'avais la fenêtre ouverte puisque j'avais chaud et là j'entends un drôle de bruit c'était Dora qui était monté sur la cabane de jardin rien de grave mais le problème c'est qu'elle voulait dormir dans ma chambre donc elle a sauté sur mon balcon mais elle a glissée!!!!!!

Je l'ai repris par les pattes avant en ayant super peur!!!!!!!!Et je l'ai prise dans mes bras, j'ai fermé la fenêtre et elle a dormie avec moi.

Plus de peur que de mal!

Utilisateur anonyme

J'avoue Hélène David, la trouille que tu as du avoir! ^^"

Utilisateur anonyme

Oui j'avoue j'ai cru qu'elle allait tomber et avoir super mal ou voir mourir!!!!