forum nouveaux vener voir

Utilisateur anonyme

bonjor, vener voir ce forum poser et réponder a des question s si vous le voulez si sa voutante (écriver http://re-5943j.starac8.net) dans le barre d'adresse merci aurevoir

9 réponses
Utilisateur anonyme

pas mal ton site!

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

j'ai répondu à une question ;)

Moli

^^ Pas mal !

Utilisateur anonyme

dac j'ai ecrit un autre truc

Utilisateur anonyme

je ecrit un truc

Utilisateur anonyme

j'ai pas vu ce que tu as écrit!

Utilisateur anonyme

ben quand tu y va tu clic sur la fleche et sur le fichier petit blanc et voilà

Utilisateur anonyme

bonjour sa fait 8 jours que mon male a féconder ma femelle hier elle peser 80 gr et aujourd'hui elle pèse 100gr alors je ne c vraiment pas si elle a des petits aider mois svp