Forum discussion :nouvelle de ma chonne gestante

Utilisateur anonyme

Bonsoir bonsoir,

Il y a quelques minutes j'ai du prendre ma chonne dans les bras parcequ'elle s'était coincé un ongle et j'ai donc du lui couper. A ma grande surprise j'ai senti les petits bouger et on voyais même son ventre bouger de temps en temps, c'est impressionnant, voilà des qu'il se passe des choses que je juge importantes je vous les ferais savoir dans ce post , je tiens surtout à informer Sofi et choupette qui m'ont aidée :)

122 réponses
Utilisateur anonyme

alors il arrive quand ?!!

Utilisateur anonyme

comment ça " marre d'attendre pour rien au bout " ?

Utilisateur anonyme

Elle a commencé à avoir des contractions depuis 14h :)

Utilisateur anonyme

Ça commence à être long...

Utilisateur anonyme

Eh bien je n'y peut rien, visite chez le veto et rien d'anormal, la elle est très nerveuse et claque des dents quand on l'approche

Utilisateur anonyme

Ça fait combien de temps qu'elle est gestante?

Utilisateur anonyme

Entre 65 et 67 jours environ

Utilisateur anonyme

Wahou.. Ça fait long effectivement.

Utilisateur anonyme

Ben c'est entre 65 et 72 jours selon le nombre de petits et d'après le veto aujourd'hui il n'y a aucun problème. S'il y a un problème ou s'ils naissent je vous en informe de suite

Utilisateur anonyme

Donc ça doit être pour bientôt!