Forte diarhée chez mon lapin nain

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Bonsoir ,

Ce post car je suis assez inquiète ! Guizmo , mon lapin , a eu plusieurs énormes diarhées consécutives en milieu d'après midi . En une demie heure j'étais chez ma vétérinaire , spécialisée NACS . Radiographie normale , bilan sanguin et recherches biochimiques impeccables . Cependant grosse douleur dans le ventre , arrière estomac principalement . Elle a préféré le garder en hospitalisation et sous perfusion , afin de le surveiller et de pouvoir le réhydrater ! Une échographie va être faite ... Je suis assez inquiète ! D'autant plus qu'il s'agit d'un vieux lapin de 10 ans et demi ! Si quelqu'un a déjà connu ce genre de chose ... pourriez vous me dire d'où cela provenait ? Bien que je sois au courant que les causes peuvent êtres multiples ...

Merci

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je ne vais pas être d'une grande aide, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes .

J'espère que ça ira pour lui .

Bon courage .