Merci beaucoup, mais le problème est qu'ici on ne trouve pas tous les aliments que l'on peut trouver en France... Juste les classiques (carottes, salades, choux, concombres etc). Au sujet des aliment riches en eau les concombres elle adore mais les courgettes elle n'en veut pas du tout ! Par contre je ne savais pas qu'elle pouvait manger du melon, ça tombe bien je viens d'en ouvrir un énorme bien savoureux (j'suis pas gourmande de fruits nan nan !) je vais donc lui faire goûter ça de suite :D
En ce qui concerne l'endroit frais mais pas trop, elle est pour l'instant dans la pièce la mieux tempérée de la maison (la chanceuse) car sa cage est devenue trop petite et comme ici il est compliqué de trouver une grande cage, ma Sucrette à sa chambre à elle en attendant qu'on lui fabrique nous même la sienne. D'ailleurs si vous avez des conseils pour la fabrication je suis preneuse ! J'en ai déjà faites plusieurs en France avec mon grand-père qui était menuisier mais c'était il y a plusieurs années...
Encore merci ! :D