Fond d'une cavy cage

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai construit ma cavy cage récemment mais mes cochons d'Inde ne sont pas encore dedans. Pour le fond ce qui marche bien c'est une couverture polaire et des serviettes en dessous à ce que j'ai cru voir. Vous confirmez?

7 réponses
Meysaki

La plaque en plastique de la cavy, des alèse pour Chiots, serviettes et couvertures

Utilisateur anonyme

bonjour es que vous pourriez m envoyer une photo de la cage

Utilisateur anonyme

bonjour es que vous pourriez m envoyer une photo de la cage

Utilisateur anonyme

La plaque en plastique de la cavy, des alèse pour Chiots, serviettes et couvertures

À quoi servirait les aleses si il y a les serviettes ? Et tout ça se change tous les combien ?

Meysaki

Ça permet de protéger le fond et d'absorber plus l'humidité pour qu'ils soient au sec.. Tout les deux trois jours il me semble... Au Action ils sont pas cher

Utilisateur anonyme

Et la serviette le permet pas ça ?

Lulupet

moi je mets deux couches de serviette eponge et une polaire dessus. et la ou bcp de pioi je mets un tapis de bain chenille... je change ts les 5 jours