Fond d'écran spéciale de vos animaux

Utilisateur anonyme

Je fait des fonds d'écrans spéciales d'un animal que vous aimez bien ou même de votre animal!!

Pour sa il me faut le nom de l'animal que vous aimez bien, ou 5 photos de votre animal!!!

Alors voila j'en est fait un sur les chevaux :

Merci!!

24 réponses
Utilisateur anonyme

Voila pour candice et avrils :

Utilisateur anonyme

Voila pour pépite et pouky :

Utilisateur anonyme

super chouette marci!!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !! ^^

Utilisateur anonyme

Désoler, mais vue que l'autre jour je n'avais pas eu le temps pour mes photos bah c'est bien mais sur mon profil je n'avais que les mêmes photos donc est ce que tu peux m'en refaire un deuxième s'il te plait (le 1er compte pas :)) mais je sais que c'est BEAU , mais je vais te donner les photos !! :) Tu veux bien ??

Utilisateur anonyme

Pouky ! :

! :

,

et ,

Utilisateur anonyme

Et la dernière !! ^^ :

Utilisateur anonyme

Merci de bien vouloir me les faires (si tu veux bien ^^ !!) ^^

Bonne journée : Pépite And Pouky. !

Utilisateur anonyme

Voila !!!

Utilisateur anonyme

Non non ^^ tu n'as pas compris Lapinou Mon Chou (je suis vraiment chiante !! vraiment dsl) mais en fait il fallait mettre que les photos (les dernières photos) pas celle que tu as pris dans mon profil ^^ en fait il ne fallait pas mettre les 4 petites images ^^ tkt pas au pire tu peux le refaire ? ou sinon tu me dis comment on fait en mp ?? s'il te plait ?? ^^

Merci : Pépite and Pouky

Cordialement ...