Fond d'écran spéciale de vos animaux

Utilisateur anonyme

Je fait des fonds d'écrans spéciales d'un animal que vous aimez bien ou même de votre animal!!

Pour sa il me faut le nom de l'animal que vous aimez bien, ou 5 photos de votre animal!!!

Alors voila j'en est fait un sur les chevaux :

Merci!!

24 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peut m'en faire un avec Miss Nickie ?

Utilisateur anonyme

avec cette photo ?

http://wamiz.com/reseau/animaux/miss-nickie/miss-nickie-121615

Utilisateur anonyme

Voila pour Miss Nickie:

Utilisateur anonyme

tu peux m'en faire un avec candice et avrils (le cobaye de maeva18) stp ?

Utilisateur anonyme

Sinon on peut mettre 5 animaux differents ?

Utilisateur anonyme

merci !

Animaux je pense que oui, c'est toi qui choisi

Utilisateur anonyme

Tuy peux en faire un avec Pouky et Pépite s'il te plait ?? Merci bcp ^^

Utilisateur anonyme

Pouky :

:

, Pépite ::
Utilisateur anonyme

Désoler il y a eu un beugue je te donner les autres photo demain ou sinon va sur mon profil sur Pépite et Pouky, et merci beaucoup !! ^^

Utilisateur anonyme

Oui tu peut choisir l'animal