Foin urgent

Utilisateur anonyme

Depuis 17 h je n'est plus de foin pour mon lapin car je pensait en chercher aujourd'hui mais c'est dimanche et tout est fermer mais je pensait que c'était ouvert les magasin grâce a noel mais vers chez moi tout est fermer . Du coup je vais en chercher demain matin au plus tôt car je sais que le lapin à besoin de foin quotidiennement du coup si il en n'a pas cette nuit est ce que c'est grave ? Même si je lui donne des légumes? Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

t’inquiète pas pour un nuit ça peut aller les légumes ne remplace pas vraiment le foin

Eminima

Si tu dois lui donner des légumes ne donne rien de sucré. Ne t’inquiete pas ça pourra attendre demain matin. Bonne nuit

" Emma "
Utilisateur anonyme

Merci parce que jetait inquiete

Eminima

Avec plaisir :)

" Emma "
Utilisateur anonyme

Du coup je lui en est pris ce matin à 9h le plus tôt que j'ai pu :)

Laurefcgb

Ca m'est déjà arrivé une fois de passer au travers du stock de foin (j'ai toujours une poche d'avance... Sauf là). La seule chose qui est arrivée, c'est que Caramel s'est jeté dessus quand je lui ai donné, du genre "j'ai pas mangé depuis au moins 15 jours". Mouais.