Foin ou copeaux ??? Besoin de votre avis !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis aller chez une amies qui a un lapin et elle, au lieu de mettre des copeaux elle mets du foin (en litière)

Donc je lui est demander pourquoi elle mettais du foin à la place des copeaux et elle m'a dit que c'était mieux parce que ça n'en mettais pas partout et c'était un peu plus confortable car c'est plus "entasser"

Donc maintenant je me demander Ques que c'est le mieux ? Foin ou Copeaux ? Parce que je me dit que si sa évite dans mettre partout et c'est un peu plus confortable c'est peut être mieux que les copeaux ???

Merci au personne qui vont me répondre ^^

Chanel89

24 réponses
Utilisateur anonyme

En faite j'ai pris de la litière de Chanvre, (c'est bien mieux car quand on les sort sa colle pas a leurs patte et sa absorbe très bien) et pour rajouter de La terre a Bain, Parfumer au Fruit des bois spéciales rongeurs qu'on mets la ou il font leurs crottes et leurs pipi comme sa sa ne pu pas ^^

Utilisateur anonyme

bonjour, comme litière chanvre ou mais convient très bien. Mais Le journal ça non ! L'encre et toxic

Julie58

Non la litière de chanvre n'est pas le mieux car c'est poussieur et cela peut donner des problème respiratoire.

Le copeau est mauvais pour les pattes et tout.

La litière parfaite serai un couche de copeau pour absobé et une belle couche de paille pour les bien des pattes.Perso c'est ce que je fait mais sinon la paille seul est très bien mais il faut la changé souvent.

Je te déconseille les truc parfumé c'est pas très bon pour eux mais le sable c'est plutôt pour hamster , souris , rat , et chinchilla.

Utilisateur anonyme

chanvre et maïs ces mieux que les copeaux qui son toxic... et la paille il s'en font plus une nourriture que une litière.