Foin de ma lapine ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour je voulais savoir pourquoi lorsque je donne du foin a ma lapine elle a la diarrhée? Lorsque je l'ai eu quand je lui donné du foin elle ne l'avait jamais pouvez-vous m'expliquer?

Cordialement

Piloune1901

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Ce n est pas normal qu il ai la diarhée si aucun changement d alimentation. Si cela persiste envoi le chez le véto

?
    Signaler

Tu as toujours donné cette marque de granulé?

?
    Signaler

Je suis d accord avec solenneb. Mon lapin avait souvent la diarhée et c était à cause de l alimentation. Le foin est l aliment de base du lapin. Evite de lui donné trop de carotte ou d aliment comme ça. Je gatai tellement mon lapin qu il pesait 3kg à 2 ans. Aujourd hui je le regrette énormement, il n arrivait plus à se laver correctement et il a attrapé la miyase. Je l ai envoyé chez le véto mais malheureusement c était trop tard

Solenneb
    Signaler

surement parce que tu ne lui en donne pas toujours! un lapin doit avoir du foin a volonté!! et la diarrhée vient surement de la nourriture que tu lui donnes!! elles ne sont surmeent pas adapter a ton lapin!!!

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !