Foin de ma lapine ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce n est pas normal qu il ai la diarhée si aucun changement d alimentation. Si cela persiste envoi le chez le véto
Il a du foin tous les jours?
Tu as toujours donné cette marque de granulé?
Je suis d accord avec solenneb. Mon lapin avait souvent la diarhée et c était à cause de l alimentation. Le foin est l aliment de base du lapin. Evite de lui donné trop de carotte ou d aliment comme ça. Je gatai tellement mon lapin qu il pesait 3kg à 2 ans. Aujourd hui je le regrette énormement, il n arrivait plus à se laver correctement et il a attrapé la miyase. Je l ai envoyé chez le véto mais malheureusement c était trop tard
surement parce que tu ne lui en donne pas toujours! un lapin doit avoir du foin a volonté!! et la diarrhée vient surement de la nourriture que tu lui donnes!! elles ne sont surmeent pas adapter a ton lapin!!!
5 commentaires sur 5