Fofolle à 3 ans

Utilisateur anonyme

Ma lapine est " folle" : elle pique des sprints , réclame des caresses,joue tout le temp, se comporte comme un lapin de 5 mois,... Cela ne me dérange pas mais je pensais que à partir de 6 mois environs ce comportement partait? Ma lapine est t- elle joueuse de nature ou se passe t- il quelque chose.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ah mon avis, elle est un peu comme nous, elle a une periode ou elle veux s'amuser ;) Ou veut elle s'accoupler, je ne peux pas t'aider pour ça ... 😧

Utilisateur anonyme

Elle n' est pas stérile mais elle est " folle" depuis qu'elle est avec moi. C' est sa " nature" ?

Utilisateur anonyme

Elle s' est" accoupler " avec des chaises il y a deux ans mais elle n' a jamais fait de grossesse nerveuse .

Utilisateur anonyme

Peut-être la stériliser l'aidera a ses sentir mieu :)

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas d'autre animaux et elle n'en a jamais vu cela est nécessaire ?

Utilisateur anonyme

l'ovario-hysterectomie pour les lapines est malheureusement un "mal" nécessaire car + de 90% des lapines meurent prématurément à cause d'un cancer lié à cette partie du corps.

en ce qui concerne sont comportement cela n'aura aucun effet heureusement (il existe de rare exception).

quand à son comportement. si tu as l'occasion de lui proposer une espace vert et sécurisé ou elle peut gambader à loisir... elle en sera treeeeeees contente.

pour le reste pas d'inquietude