Flora le ham est morte

Utilisateur anonyme

Je voulais juste dire que l'hamster de ma fille Flora est morte dans son nid. De quoi ? un mystère.

Je trouve que les nouvelles bebètes ne vivent pas très longtemps.

Je pense ne pas reprendre.

Voilà.

J'enleverai sa fiche dans quelques jours.

6 réponses
Utilisateur anonyme

moi ossi jai eu plusieur hamster qui son mort d'un coup comme sa et jai jamais su prk

Utilisateur anonyme

quel dommage ...

quand on aime les animaux il faut savoir que a un moment ou l'autre on sans séparera c'est la vie...

OUAIN

Utilisateur anonyme

Désolé Pour Vous !

Utilisateur anonyme

desoler pour vous mais moi aussi ma hamster est morte d'un coup alors j'en ai pas repris .

Utilisateur anonyme

j'te comprend si c'est pour que l'autre meurt pareil !

Utilisateur anonyme

Désolée pour tous ceux qui ont perdu un animal!