Flop qui grossit à vue d’œil !

Utilisateur anonyme

Bonsoir , je réexplique le problème de ma hamster:

ma flop aura 2 ans au mois de janvier.

Il y a 3 semaines elle pesait 164 grammes.

Lundi 26 octobre, elle pesait 209 grammes et j'ai repesée cette après midi

car elle m'avait l'air d'avoir grossit encore !

J'avais raison elle pèse maintenant:

230 grammes....

Pourtant je lui donne des extrudés de hamiform !

5 par jour ( il faut donné 4 à 6 extrrudés par jour )

J'ai peur pour elle....

Merci de me répondre...

33 réponses
Utilisateur anonyme

pas de débat non plus ce n'est pas le plus important, l'important c'est Flop !

Oui, mais Flop, il vit bien dans cette cage..

Utilisateur anonyme

Elle vit dans sa cage d'avant, mais ce n'est pas le problème le plus important, le plus imortant c'est de savoir si a votre avis elle en a encore pour longtemps (1 mois ou 2, ou quelque(s) jour(s) ou quelque(s) semaine(s))

Utilisateur anonyme

Du nouveau, Flop m'a pincée, je n'ai pas saignée. Elle ne m'a jamais mordue ou pincer avant ! Mais elle a essayer (juste poser ses dents sur mon doigt par exemple). Es-ce encore un signe de vieillesse ? Ou d'autre chose ?