Flop qui grossit à vue d’œil !

Utilisateur anonyme

Bonsoir , je réexplique le problème de ma hamster:

ma flop aura 2 ans au mois de janvier.

Il y a 3 semaines elle pesait 164 grammes.

Lundi 26 octobre, elle pesait 209 grammes et j'ai repesée cette après midi

car elle m'avait l'air d'avoir grossit encore !

J'avais raison elle pèse maintenant:

230 grammes....

Pourtant je lui donne des extrudés de hamiform !

5 par jour ( il faut donné 4 à 6 extrrudés par jour )

J'ai peur pour elle....

Merci de me répondre...

33 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, est-ce que tu lui donnes du foin ou des fruits ?

Utilisateur anonyme

oui elle a du foin, non pas de fruits (si je lui en donne un petit bout par jour, sa lui donne la diarrhée)

Utilisateur anonyme

un hamster ne mange pas de foin!

Utilisateur anonyme

Mon ancienne hamster (Ness) es mort il y a plus d'un an, elle a vécu 1an cette petite choupinette (paix a son âme) un hamster vit entre 1 a 3ans, il ya des chances qu'elle sois a la fin de sa vie, contact moi au 06 36 97 38 96, c'est mon numéro, contact moi si tu remarque des signes anormaux de sa part (ne mange plus, mort, peureux..ect) Ness a grossit d'un coup aussi et quelque jour apres son ame s'est envoler au ciel, je voudrais déjà savoir si tu lui donner beaucoup de fruits, légumes et si il a de quoi se ronger les dents, merci de repondre au plus vite si possible.

Utilisateur anonyme

merci de m'avoir répondue. Aucun autre signe. Mais en combien de temps elle est morte ? Elle a grossit beaucoup depuis lundi dernier. Lundi 19 octobre= 164gr. Lundi 26 octobre= 209gr et hier= + de 230 gr

Utilisateur anonyme

Je ne lui donne pas de fruits de temps en temps un peu de salade ou carotte, oui oui elle a des morceaux de bois pour ronger. Excuse moi de t'avoir répondue en retard je n'avais pas vue que tu m'avais répondue.

Utilisateur anonyme

des nouvelles? elle n'a pas de grosseurs qui ont apparu sur son corps? tu la pese bien les abajoues vides? c'est absolument pas normal ce gain de poids. Et si, les hamsters ont besoin de foin ;)

Pour ta puce je pense qu'il serait judicieux de consulter un vétérinaire au plus vite.

Utilisateur anonyme

Ouï des nouvelles, je la pèse bien les bajoue vides, et la depuis quelques jours elle boit assez et fait beaucoup pipi à mon goût, est elle malade ?

Utilisateur anonyme

Ton hamster aurai-t-elle était en contact avec un mâle récemment ?

Utilisateur anonyme

Non j'ai qu'un seul hamster qui est flop et c'est ma première hamster