Flocon va se faire castrer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ça y'es le rendez-vous est pris..

Flocon va se faire castrer le Mardi 20 Novembre, on l'emmène le matin pour 8h30 et on reviens le chercher vers 17h30..

Chez mon vétérinaire le prix est de 39£ pour les mâles et 80£ pour les femelles, je m'attendais a beaucoup plus, vu se que je voit sur de nombreux sites!! Après je n'habite pas dans une grande ville donc, c'est sans doute pour ça..

J'ai un peu peur pour le moment, mais je pense que le jour ou il va se faire castrer je le serais beaucoup plus!

Je me suis beaucoup renseigner, et sur pas mal de site il dise qu'il faut faire très attention les 3 premiers jours après l'opération, car souvent ils s'arrachent les points et ne mangent plus!

Donc enfaîte, c'est plus le "après" opération qui m'inquiète!

Si vous avez castrer votre lapin mâle, comment cela c'est procéder et votre lapin sans est-il bien remis?

Apparemment 'il faut attendre environ 20 jours avant de le mettre avec une femelle pour la cohabitation, moi en l’occurrence je fait ça pour le mettre avec Choupa..

J’espère que la cohabitation va marcher, j'ai vraiment hâte de pouvoir les sortir ensemble et de voire leurs réactions.

Merci beaucoup!

Et bonne journée (;..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très bien de le faire castrer et effectivement ce n'est pas chère du tout,je me rappelle pas trop combien j'ai payé pour Guizmo mais au moins 60 euros,ne t'inquiètes pas pour ça,c'est "normal" de le faire castrer,et puis après l'opération le mien était dans les vapes 2 jours mais sinon ça va ;)

Guizmo38
Guizmo38

C'est une bonne intention de le faire castrer.

Je comprends que tu as très peur, mais ne t'inquiète pas :) Tout se passera bien, il y a très peu d'accidents dans ce genre d'opération.

Pour ma part, je n'est pas de lapins. Donc, je ne peut pas te renseigner.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahou, effectivement c'est peu chère, moi j'ai payé 70 euros pour la castration de Chouchou. Ne t'inquiète pas trop, si le véto a déjà pratiqué cette opération, y'aura pas de problème avec ton pinou :)

La véto a recousu le mien de "l'interieur", je ne sais pas trop expliqué ^^' les fils se dégradent ensuite et le tout ressort en crottes ^o^

donc tout c'était bien passé après l'opération, juste 2 jour un peu chamboulé mais rien de plus.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?