Bonjour,
Ça y'es le rendez-vous est pris..
Flocon va se faire castrer le Mardi 20 Novembre, on l'emmène le matin pour 8h30 et on reviens le chercher vers 17h30..
Chez mon vétérinaire le prix est de 39£ pour les mâles et 80£ pour les femelles, je m'attendais a beaucoup plus, vu se que je voit sur de nombreux sites!! Après je n'habite pas dans une grande ville donc, c'est sans doute pour ça..
J'ai un peu peur pour le moment, mais je pense que le jour ou il va se faire castrer je le serais beaucoup plus!
Je me suis beaucoup renseigner, et sur pas mal de site il dise qu'il faut faire très attention les 3 premiers jours après l'opération, car souvent ils s'arrachent les points et ne mangent plus!
Donc enfaîte, c'est plus le "après" opération qui m'inquiète!
Si vous avez castrer votre lapin mâle, comment cela c'est procéder et votre lapin sans est-il bien remis?
Apparemment 'il faut attendre environ 20 jours avant de le mettre avec une femelle pour la cohabitation, moi en l’occurrence je fait ça pour le mettre avec Choupa..
J’espère que la cohabitation va marcher, j'ai vraiment hâte de pouvoir les sortir ensemble et de voire leurs réactions.
Merci beaucoup!
Et bonne journée (;..