Flocon s'est cassé une dent!

Utilisateur anonyme

bonjour notre lapin flocon c'est casser la moitier d'une dent et l'autre va peut etre ce casser donc il mange pas terriblement bien le pauvre flocon donc quoi faire!!! enrevoir

11 réponses
Utilisateur anonyme

personne

Utilisateur anonyme

sil vous plais quelqun je pense quil a mal la je les chez moi

Utilisateur anonyme

je peut mettre une photo qui lui ressemble de internet

Utilisateur anonyme

Ba Une Photo de sa dent tu vas mettre ou de lui ?

Utilisateur anonyme

il lui faut impérativement une consultation chez le véto surtout pour les dents c'est important

Utilisateur anonyme

oui d'accord merci mes je n'ai pas de photo de sa dent dsl je peut mettre une photo et merci les fille

et une photo de sa femelle

voila
Utilisateur anonyme

Ils Sont trop Beau La Femelle est de la meme couleur que la mienne !

Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu mette ses dents au même niveau sa lui ferai déjà du bien; il pourrait plus facilement mangé. Les dents des lapins repoussent en continue donc rien de grave.

Utilisateur anonyme

Mon lapin est tombe caisse que je doit faire

Opaline71

tombé d'une caisse non ? c'est ce que j'ai compris moi lol