flip est mort

Utilisateur anonyme

je ne sais pas vers qui me tourner pour en parler, autour de moi, à part ma famille, les gens ne comprennent pas l'immensité de ma peine.

Flip est mort dimanche dans mes bras alors que je le pensais juste patraque.

bonne année 2012!!!

j'arrête pas de penser à lui et de pleurer.

comment avez-vous fait pour surmonter la mort de votre lapin à ceux à qui c'est arrivé?

je l'aime plus que tout, c'est le bébé que je n'ai pas encore et aujourd'hui il n'est plus là, ça fait un vide immense, c'est horrible

22 réponses
Utilisateur anonyme

je pebse toujours a ton petit flip

Utilisateur anonyme

je ne t'oublie pas mon petit trésor, tu es dans mon coeur à chaque seconde qui passe. je t'aime si fort...