flip est mort

Utilisateur anonyme

je ne sais pas vers qui me tourner pour en parler, autour de moi, à part ma famille, les gens ne comprennent pas l'immensité de ma peine.

Flip est mort dimanche dans mes bras alors que je le pensais juste patraque.

bonne année 2012!!!

j'arrête pas de penser à lui et de pleurer.

comment avez-vous fait pour surmonter la mort de votre lapin à ceux à qui c'est arrivé?

je l'aime plus que tout, c'est le bébé que je n'ai pas encore et aujourd'hui il n'est plus là, ça fait un vide immense, c'est horrible

22 réponses
Utilisateur anonyme

il est clair que je ne pourrai jamais l'oublier, et je ne veux pas.

je suis à un âge ou je veux absolument un bébé, du coup, j'ai tout reporté sur ma boule de poils, je savais bien qu'il ne serait pas éternel mais je n'aurais jamais cru qu'il partirait 10 jours avant ses 2 ans, comme ça.

là j'ai vraiment la sensation d'avoir perdu mon enfant, mon chéri est super triste lui aussi, et il ne sait plus quoi faire pour que ça aille.

le soir, en partant du boulot, j'ai une immense boule au ventre, je ne veux plus rentrer à la maison car il ne m'y attend plus.

et merci pour tous ces messages, au moins vous vous comprenez et je me sens moins seule

Utilisateur anonyme

Tu as la possibilité d'en reprendre un autre, il nne remplacera jamais Flip mais je trouve qu'après on a moins de chagrin ;)

Utilisateur anonyme

oui ms pr l'instant j'arrive pas à m'y décider, j'ai l'impression de le trahir, qu'il voit ça d'en haut et qu'il se dit "maman m'a déjà oublié...". et je l'aime tellement mon 'tit coeur, mon trésor d'amour.

Utilisateur anonyme

Ton lapin t'aime, m'aime d'en haut et il veux que tu sois heureuse, après, c'est ton choix, car les pinous sont des animaux fragiles et ne vivent pas des années.

Utilisateur anonyme

grâce à vous, il vit encore, je parle de lui, de toute façon, je lui parle toute la journée, je suis sûre qu'il m'entend.

merci de votre soutien

Alexia117

Mes parent m'ont toujours dit "qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens" et j'ai beaucoup remarquer que c'est vrai

pense a tout les moments que tu à passer avec lui moi dans ma chambre le soir avant de dormir je pense a toute les betises qu'il a pu faire et sa me redonne le sourire dans les moments difficile tout en regardant des photo et s'a m'aide beaucoup

courage

Utilisateur anonyme

je lui parle toute la journée, je parle de lui aux gens, il est en photo partout depuis qu'il est arrivé de toute façon, et là je parle désormais à mon fond d'écran et je caresse sa petite frimousse via mon écran, je sais que ça peut paraitre débile amis au moins, ça m'aide, j'ai l'impression que ça me fait beaucoup de bien.

pour ses bêtises, j'y pense aussi, j'aimerais tellement qu'il en fasse encore, je crois que je ne gronderai même plus. la maison avait été organisée autour de lui,avec des barrières pour lui limiter certains accès et j'ai toujours ce foutu réflexe de vouloir fermer les portes ou mettre les grilles.

Utilisateur anonyme

Courage , moi je viens de faire piquer ma Lapine qui avait tout juste 5 ans... Elle avait un cancer de l'utérus. Aujourd'hui même je pensais faire une visite comme ça chez le vétérinaire mais en fait c'était le choix le plus difficile que j'ai du faire... J'y tenais vachement a ma Lapine , c'était comme un petit bébé. Je l'avais eu pour mes 12 ans. Bref tout ça pour dire que je crois en fait on ne s'en remet pas , on apprend juste a vivre avec. Comme la perte d'un membre de notre famille , ou un de nos amis... Même si c'est un animal la peine sera toujours là , faut juste essayer de vivre avec sans pourtant oublier...

Utilisateur anonyme

non, je ne pourrais jamais m'en remettre, mais je vais pouvoir vivre avec.

là on essaie de faire un bébé mais je sais que Flip sera quoi qu'il arrive toujours dans mon coeur, sa photo sera toujours sur moi comme celle de cet enfant à venir car ils auront toujours la même place.

et je lui parlerai de cette petite boule de poils qui a pris une si grande place dans ma vie. il vivra encore et toujours à travers moi,et même à travers nous car mon chéri en parle aussi.je sais qu'il lui manque à lui aussi.

Utilisateur anonyme

moi aussi je lui parle