flip est mort

Utilisateur anonyme

je ne sais pas vers qui me tourner pour en parler, autour de moi, à part ma famille, les gens ne comprennent pas l'immensité de ma peine.

Flip est mort dimanche dans mes bras alors que je le pensais juste patraque.

bonne année 2012!!!

j'arrête pas de penser à lui et de pleurer.

comment avez-vous fait pour surmonter la mort de votre lapin à ceux à qui c'est arrivé?

je l'aime plus que tout, c'est le bébé que je n'ai pas encore et aujourd'hui il n'est plus là, ça fait un vide immense, c'est horrible

22 réponses
Utilisateur anonyme

courage!!!!

Utilisateur anonyme

et je suis désoler pour toi

Utilisateur anonyme

il me manque tellement, tellement....

Natiwe

Courage pour cette épreuve, je connais cette réactions des gens qui ne comprennent pas cet attachement pour des petits animaux, certes ils ne vivent pas très longtemps, mais notre attachement est le même que pour toute autre être cher que l'on perd, donc je comprends parfaitement ta tristesse, car je l'ai vécu pour mes lapins désormais partie.

Désolé pour ton loulou, et courage il n'y aura que le temps qui atténuera ta peine, et guérira ta blessure, pour faire place à vos beau souvenir ensemble qui avec le temps te feront chaud au coeur ! Il vieille sur toi désormais au paradis des pinous.

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton lapin :/.

Le frère de mon copain lui nous a dit cash "Qu'on prenne un chien ok, un chat a la rigueur mais un lapin sa sert a rien" o_O mais je le laisse parler bin oui tu lui lance la baballe le lapin va pas la rapporter alors pour lui sa sert a rien alors qu'il ne connait même pas ces animaux

Il y'en a beaucoup des gens comme lui c'est sa le pire

Tu verras dans quelques temps sa ira mieux même si tu l'oublieras pas courage

Melly

J'ai récemment perdu mon gros Théo, je comprends ta peine et je te rassure lapin ou chien les gens ne comprennent pas... Avec le temps la douleur s'atténue... Courage.

Brava

Courage, moi j'ai vu environ 5 (et au moins 5-6 autres animaux) de mes cochons d'Inde mourrir depuis que j'ai 5 ans et je connais cette douleur....='(

Personnelement, ma peine n'a pas vraiment diminuée ='(, mais j'ai fait la part des choses, ils sont tous bien au paradis !

Il y a un mois au collège, personne ne comprenait que la mort d'un hamster (mon Milo d'amour) me fasse autant pleuré !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Beaucoup de personnes ne comprennent pas pourquoi on a tant de peine lorsqu'on perd un animal, pour eux, ce n'est qu'une bestiole... Mais pas pour nous... On s'est attaché à nos loulous, ils sont bien plus que des animaux: des membres de notre famille, ils nous comprennent, partagent notre vie, les bons et mauvais moments.

Je fais moi aussi, comme vous, des personnes qui ne peuvent pas faire comprendre leur tristesse. J'ai perdu des animaux, qui étaient tous différents, et j'ai pour chacun d'eux une grande peine.

Quelques conseils pour surmonter cet obstacle: il faut se dire qu'il a eut une belle vie, qu'il a été heureux, qu'il aurait put s'en aller de notre monde dans la souffrance. Il veille désormais sur toi depuis là haut, il sait que tu as été une merveilleuse maman.

Moi, je fais aussi comme s'ils étaient encore là, et je leur parle dans ma tête (c'est bizzare...), ils sont à mes cotés, dans mon coeur. Comme Flip qui est toujours auprès de toi.

Je te souhaite beaucoup de courage lealr17, c'est une épreuve difficile à surmonter...

Julie58

Une tornade nommé " La Mort " , vient boulverssé ton coeur , elle as fait des ravages , le soleil revient peu a peu , mais Tu ne l'oubliras jamais et tu parleras d'elle a plein de gens .

Mais un jour le soleil revient et tu peut apercevoir ceux que tu as perdu qui te redonne la vie et se battent pour que tu soi heureux .

Julie58

Sinon , je suis désoler pour ton pinpin .Ce " poème " je l'avait entendu quelque part , j'ai essayer de le faire avec mes mots a moi car je ne me souvient plus trop .