Finalement, il aura un lapin belier

Utilisateur anonyme

Voila, hier j'ai fait un post sur le faite que mon frere voulait un chons..!!

Mais mes parents peferent un lapin.

Car le chon aurait du vivre avec Nuage mais il y avait trop de risques pour le chons.

Donc ce sera un belier male qui vivra avec nuage.

Voici l'annonce qu'on a trouvé:(Bien sure Nuage et le lapin seront stérilisé car on veut pas de reproduction.)

http://www.leboncoin.fr/animaux/522207010.htm?ca=12_s

9 réponses
Utilisateur anonyme

le lien marche pas bien jcroi, perso j'arrive sur la page d'acceuil du site! :s

Utilisateur anonyme

Le lien ne marche pas

Utilisateur anonyme

J'ai deja deux autres lapins.

Et vu qu'il va vivre avec Nuage( qui est ma lapine) Ils sortiront ensemble

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/522207010.htm?ca=12_s

Utilisateur anonyme

C'est bien. Alors pas d'animalerie, ce lapin et adorable. En plus il paraît venir de maître sérieux.

Utilisateur anonyme

Oui, pas d'animalerie!!!!!

Utilisateur anonyme

Le proprio est serieux et il est chou le pinou

Utilisateur anonyme

oh la bonne bouille ! en plus un bélier 3 ils sont tellement calinous !

Célineo

Il est trop craquant, ça fait envie ^^

On va venir te le piquer :p

" Comportementaliste canin - hund.fr "