Bonjour, j'ai deux femelles cochons d'indes. Elles sont chacune en gestation^^. Je me suis bien renseigner pour la naissance comment sa ce passe ect... Je vois presque partout qu'il faut aller chez le vétérinaire, mais mes parents veulent pas puisque c'est chère.. En plus elle sont vraiment à leurs fin de gestation, j'ai bien regarder à quelle semaine elles sont. Normalement la mise bas devrait arriver puisque c'est leur dernière semaine et elles développent chacune des symptômes, cela: - elles se contracte régulièrement - les petits bougent beaucoup - elles boivent encore plus que d'habitude - elles se couchent très souvent - les mamelles gonflés(énormément) L'une à normalement 3/4 petits (la plus petite de 1 an environ) elle s'appelle noisette L'autre à normalement 1 petits (la plus grande de plus de 1 an) elle s'appelle plume J'aimerais savoir, quelle sont les signes qu'elles vont bientôt mettre bas?, parce que sa fait environ 1/2 jours que ces symptômes on commencer. Merci d'avance pour les réponses!
URGENT!