Fiche des animaux.

Utilisateur anonyme

Voici la fiche de vos animaux.

CHIEN :

Âge : Jusqu'à environ 15 ans

Joueur : Tout dépend de la race. Si vous avez un terrain adéquat pour votre chien, vous pouvez acheter un chien joueur, sinon , prenez une race tranquille.

Enfants : Si vos enfants l'éduque mal , la relation devrait être mauvaise. Le chien sera en relation avec votre ou vos enfants.

Prix et lieu: Le meilleur endroit est l'élevage. Il devrait coûter moins de 700 $ (514.40 euros). Dans les animaleries , il devrait coûter moins de 500 $ (367.43 euros).

CHAT:

Âge : Environ 14 ans

Joueur: Dépend de la personnalité du chat.

Enfant: Il faut bien le traiter mais un chat est affectueux.

Prix et lieu: Comme les Québécois disent : Laisse faire ! Le prix peut devenir très cher à peux coûteux. Une animalerie serait le meilleur endroit.

Rongeur

Âge : 3 ans pour les petites bêtes et entre 5 et 10 ans pour les plus grosses.

Joueur: Il faut le prendre quelques fois par semaines... Ces espèces sont moins joueurs.

Enfant: Pour en avoir un , il faut que l'enfant s'en occupe un peu sinon c'est inutile.

Prix et lieu: Le prix n'est pas trop gros pour l'animal. La cage et accessoires avec devrait coûter au-dessus des 150 ou les 100 . Allez dans les animaleries !