Fêtez-vous l'anniversaire de votre rongeur ?

Utilisateur anonyme

Année après année, votre petit compagnon grandit et vieillit à vos côtés. Il ne se souvient peut-être pas de la date de son anniversaire, mais vous, vous la connaissez !

Est-ce que vous fêtez l'anniversaire de votre rongeur ? Profitez-vous de l'occasion pour le gâter un peu ?

Venez donc participer à notre sondage de la semaine (en bas à droite sur la page d'accueil de notre site) !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, mais au fil des années je tombe à cours d'idées cadeaux, mais ils ont toujours droit à leur friandises habituelles.

Analie

pour mes rongeurs mais aussi lapins mais également à mes oiseaux :) je trouve toujours une idée pour les gâter un peu plus