fertilité après opération

Andreas13
Andreas13

Bonjour, je suis venu vers vous pour des conseils il y a une semaine pour la castration de mon lapin.

J’ai suivi vos conseils et il a était castré par un autre veto. Tout s’est très bien passé et le retour aussi.

Suite à sa castration je voulais savoir au bout de combien de temps il est plus fertile pour pouvoir le faire rencontrer la lapine à ma soeur sans risque de grossesse puisqu'on en veut pas.

merci pour vos conseils 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Ilhsi
Ilhsi

Dans ce cas, il faut attendre 3 mois pour les présenter pour que la lapine soit stérilisée et ait pu cicatriser et les hormones redescendre.

On ne fait pas cohabiter des lapins si les 2 ne sont pas stérilisés, et s'ils cohabitent c'est H24 sinon c'est frustrant et stressant pour eux.

Andreas13
Andreas13

merci pour la réponse, sur internet il n’y a jamais les mêmes dates. oui elle va être stérilisée c’est prévu mais elle a que 4 mois j’attends encore 2 mois avant de l’emmener

Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

3 semaines à un mois histoire d'être sur que les hormones soient redescendus. Faudrait que la lapine soit sterilisée aussi sinon vous risquez des bagarres.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?