fertilité après opération

A
Signaler

Bonjour, je suis venu vers vous pour des conseils il y a une semaine pour la castration de mon lapin.

J’ai suivi vos conseils et il a était castré par un autre veto. Tout s’est très bien passé et le retour aussi.

Suite à sa castration je voulais savoir au bout de combien de temps il est plus fertile pour pouvoir le faire rencontrer la lapine à ma soeur sans risque de grossesse puisqu'on en veut pas.

merci pour vos conseils 😁

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • I
    Signaler

Dans ce cas, il faut attendre 3 mois pour les présenter pour que la lapine soit stérilisée et ait pu cicatriser et les hormones redescendre.

On ne fait pas cohabiter des lapins si les 2 ne sont pas stérilisés, et s'ils cohabitent c'est H24 sinon c'est frustrant et stressant pour eux.

A
    Signaler

merci pour la réponse, sur internet il n’y a jamais les mêmes dates. oui elle va être stérilisée c’est prévu mais elle a que 4 mois j’attends encore 2 mois avant de l’emmener

Caecillius
    Maman lapin aguerrie !
    Signaler

3 semaines à un mois histoire d'être sur que les hormones soient redescendus. Faudrait que la lapine soit sterilisée aussi sinon vous risquez des bagarres.

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !