Fenouil arrêt de transit hospitalisée

Fenouillette

Fenouil reste hospitalisée, je suis allée voir un véto de garde à 15h, elle ne mangeait plus prostrée, j'ai cru qu'elle s'était soit fait mal à la patte arrière soit soucis de transit. Sa température est à 37°c, le vétérinaire l'a bien ausculté elle est bien bloquée du transit d'après lui, il a donné baytril et primperan ainsi que de grosses seringues en injection pour la re hydrater. Elle est avec bouillotte et "couverture de survie" pour la réchauffer. Le vétérinaire a plutôt l'air pessimiste mais j'espère qu'il se trompe et qu'elle va tenir le coup ma pépette :'( La nuit va être super longue sans nouvelles. Peut être une entérotoxémie car les poils depuis le temps qu'elle mue avec Iwok, (au moins 2 mois) je la brosse souvent elle m'aurait fait ça avant, ça doit rajouter à son soucis par contre ça c'est sûr! Belle journée mais triste sans ma Fenouillette... J'espère juste de bonnes nouvelles demain, être soulagée mais je ne peux être sûre de rien :'(

J'aurai des nouvelles qu'à partir de demain 9h.

Photo du 5 avril de ma Fenouillette

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
13 réponses
Utilisateur anonyme

Vivement samedi pour savoir ce

Utilisateur anonyme

Vivement samedi pour savoir ce

Utilisateur anonyme

Samedi ça fait long mais c'est la seule place qui leur restait . C'est une nouvelle clinique vétérinaire spécialisée NAC avec vraiment tout le matériel qui faut pour les rongeurs. J'ai eu le spécialiste au téléphone et il m'a dit que si Pinou se déplaçait pour manger , boire et faire ses besoins c'était plutôt bon signe et peut être que la douleur n'était pas dû forte que ça. Samedi il prendra le temps de faire un examen complet de ses yeux et du reste et apres on verra avec lui ce qu'il en ai. Le problème de l'encephalitozoonose,c'est que la parasite cause beaucoup de dégâts et ne guéri jamais . J'espère que samedi on aura des nouvelles rassurantes.