Fenouil reste hospitalisée, je suis allée voir un véto de garde à 15h, elle ne mangeait plus prostrée, j'ai cru qu'elle s'était soit fait mal à la patte arrière soit soucis de transit. Sa température est à 37°c, le vétérinaire l'a bien ausculté elle est bien bloquée du transit d'après lui, il a donné baytril et primperan ainsi que de grosses seringues en injection pour la re hydrater. Elle est avec bouillotte et "couverture de survie" pour la réchauffer. Le vétérinaire a plutôt l'air pessimiste mais j'espère qu'il se trompe et qu'elle va tenir le coup ma pépette :'( La nuit va être super longue sans nouvelles. Peut être une entérotoxémie car les poils depuis le temps qu'elle mue avec Iwok, (au moins 2 mois) je la brosse souvent elle m'aurait fait ça avant, ça doit rajouter à son soucis par contre ça c'est sûr! Belle journée mais triste sans ma Fenouillette... J'espère juste de bonnes nouvelles demain, être soulagée mais je ne peux être sûre de rien :'(
J'aurai des nouvelles qu'à partir de demain 9h.
Photo du 5 avril de ma Fenouillette
" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Je viens donner des nouvelles, elles sont très bonnes!! Fenouil va mieux, elle a mangé et crotté un peu. Ils l'ont mise dans un enclos pour qu'elle gambade et elle est vive (rien à voir avec hier où elle était amorphe et des signes de douleur) 😁
C'est le soulagement!! Je dois rappeler début d'aprem, comme ça ils continuent de la surveiller et je pense que je pourrai la récupérer dans l'après midi 😁
Iwok fait plein de bêtises depuis qu'elle n'est plus là, il s'échappe de la pièce pour visiter les chambres, il est de mauvais poil lol.
" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "