femmelle octodon a perdu son mari

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Il y a trois ans on m'a donnée des octodons, un mâle et une femelle. Ils étaient déjà d'un certaine âge (je ne sais pas lequel) et on toujours été ensemble. Hier le mâle est mort, :'( et je m'inquiète pour la femelle restée seule! Je sais qu'ils ne vivent pas heureux seul, surtout si c'est le conjoint qui es mort. Que dois-je faire?! Pour quelle ne dépérisse pas et reste heureuse!

Merci de votre attention!

J'attends vite des réponses de votre part!

1 réponse
Chachatouille

Bonjour ,

A par re introduire un mâle ou une femelle pour qu'elle ai de la compagnie... Je vois pas autre chose car ta compagnie ne remplacera jamais celle d'un congénère.

C'est pas comme des inséparables ( les oiseaux) si tu lui offre un nouveau compagnon elle ne dépérira pas.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "