Femelles gestante ou non ?

Vadara

Bonjour,

Récemment une de mes deux femelles cochons d'inde à accouché et elle est tombée enceinte à l'animalerie.

Après son accouchement elle a perdu énormément de poids.

Ma seconde femelle, quant à elle, fait le double du poid de la nouvelle maman.

Je voulais savoir si c'était normal qu'elle fasse 660 grammes à l'âge de 3mois.

Est-ce que je dois m'inquiéter d'une gestation ? Parce que j'ai l'impression que sa mamelle gauche a un peu grandit, tandis que la droite reste peu visible en sachant que ça fait à peu près 60 jours que je l'ai et que je l'ai adopté quand elle avait 4 à 5 semaines à peu près

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Notmalement tu a 60jours de gestation ca devrais être bien visible si elle attend des petits, tu peu envoyer une photo d'elle vue du dessu ?

" Amel' Passionnée "
Vadara

Voilà, j'ai essayé de faire au mieux sans la stresser

Amel'
Amélie, 17ans

Elle n'a visiblement pas l'aire gestante

Si d'ici deux semaines elle n'a pas accouché c'est qu'elle n'atend pas de petits

Elle est surement juste un peu plus grosse/grande que la moyenne

Normalement elle devrait ...ressembler a une poire .-. Au bout de 60jours de gestation ça aurait dû être visible

" Amel' Passionnée "