femelles et mâles cochon d'indes ensembles?

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un cochon d'inde mâle depuis environ 3 mois il est hyper câlin et attaché à moi mais je pense qu'il se sent seul la journée alors je voudrais avoir une femelle mais on m'a dit qu'il ne fallait pas les mettre ensemble car ils auront de nombreux petits. j'aimerais avoir une portée qu'une portée mais pour cela il faudrait que je castre mon mâle et il a de nombreuses conséquences !!

je ne sait pas quoi faire...

41 réponses
Brava

Ne t'inquiètes pas, si tu le sort assez il n'y aura AUCUN problème.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "