femelles et mâles cochon d'indes ensembles?

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un cochon d'inde mâle depuis environ 3 mois il est hyper câlin et attaché à moi mais je pense qu'il se sent seul la journée alors je voudrais avoir une femelle mais on m'a dit qu'il ne fallait pas les mettre ensemble car ils auront de nombreux petits. j'aimerais avoir une portée qu'une portée mais pour cela il faudrait que je castre mon mâle et il a de nombreuses conséquences !!

je ne sait pas quoi faire...

41 réponses
Utilisateur anonyme

tu t y connait vraiment? si non, maisse tomber l idee reproduction

Utilisateur anonyme

"Castre le mâle et prend une femelle"

La castration est très risquée je comprends son hésitation sur ce point.

Utilisateur anonyme

pour Oreo pour m'a dit de ne castrer le mâle que par nécessiter

Utilisateur anonyme

je ne veut pas castrer mon chon trop de risque de perdre mon bb je vais voir pour un lapin nain ou pour un mâle chon que me conseillez vous ?

Brava

Nan, pas un lapin nain: cela peut-être dangereux des les mettre dans une même cage et puis ils ont un mode de vie très différent.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pas de lapin et de cobaye ensemble ;)

Vu que ton mâle est encore jeune la meilleure solution c'est de prendre un autre jeune mâle ;)

Utilisateur anonyme

Mon conseil: Fais rien. Il ne se sentira pas seul s'il est tout le temps en compagnie.

Ça évitera des problèmes de paires.

Utilisateur anonyme

Un humain ne remplacera jamais un congénère de la même espèce Loang ...

Utilisateur anonyme

Deux mâles castrés ou un mâle et une femelle stériles, est-ce que ça marcherait comme paire?

Utilisateur anonyme

deja tu ne connais pas assez le cochon d inde pour te lancer dans l elevage

tu ne connais meme pas le minimum