Femelle ou Mâle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

J'ai besoin de votre aide je suis hyper choquée !

Alors depuis une semaine "ma lapine" que je pense que cest plutôt "un lapin" elle fait des tours et des especes de 8 sur mes jambes elle se cole et jai remarquer sur son appareil génital un espece de truc rouge long ( comme une espece de veine long)qui me fait du coup pensé que cest un male. Que faire pour connaitre son sexe.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je crois que c'est un mal car j'ai une femelle lapine… Le mieux ce serait d'attendre quelques mois si c'est une femelle elle commencerait avoir ses premières règles qui se montrera sur son poil si tu veux voir un vétérinaire Ça risque de te coûter un peu d'argent mais moi je pense que ceci est un mal car je sais que mon ami a mal et c'est un peu la même chose. Ou au pire emmène le dans une animalerie et te le diront. .( moi aussi j'ai eu un énorme problème j'ai dix femelle souris et j'ai acheté de souris en croyant que je te les femelles et c'était de mal et ils ont fait des bébé à mes femelles souris. j'ai acheté de souris en croyant que c'était les femelles et c'était de mal et ils ont fait des bébés à mes femelles souris ...😲)