Femelle ou Mâle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

J'ai besoin de votre aide je suis hyper choquée !

Alors depuis une semaine "ma lapine" que je pense que cest plutôt "un lapin" elle fait des tours et des especes de 8 sur mes jambes elle se cole et jai remarquer sur son appareil génital un espece de truc rouge long ( comme une espece de veine long)qui me fait du coup pensé que cest un male. Que faire pour connaitre son sexe.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cest un truc qui sort et re rentre de temps en temps des quil est visible je vous lenvoie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

normalement la dame qui me la vendu ma dit que cetait une femelle...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça ma l'air bizarre. Vous avez demander à votre véto ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je compte y aller dici quelques jour, jai etait malade du coup jattend de guérir pour lemmener directement chez le veto mais jai peur quelle soit malade ou quoi...

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ta lapine est en fait un lapin ;)

Pense à la castration, vu qu'il est titillé par ses hormones. Il sera bien mieux dans ses pattes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merciii beaucoup ouf il nest pas malade cest juste un lapin je vais devoir mhabituer a lui attribuer dea adjectif et un nom masculin haha merci beaucoup !!

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

De rien !

Sur la photo on distingue un testicule aussi ^^

Citer
Juju1589
Juju1589

Oui, aucun doute.

Ce que tu vois sortir de temps en temps, c'est tout simplement son pénis, il sort parfois quand les hormones d'un jeune lapin se dévelloppent, comme disait Rodents, on apperçois un testicule.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?