Femelle ou Mâle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

J'ai besoin de votre aide je suis hyper choquée !

Alors depuis une semaine "ma lapine" que je pense que cest plutôt "un lapin" elle fait des tours et des especes de 8 sur mes jambes elle se cole et jai remarquer sur son appareil génital un espece de truc rouge long ( comme une espece de veine long)qui me fait du coup pensé que cest un male. Que faire pour connaitre son sexe.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Coucou je pense que c'est un mal car moi-même j'ai une femelle lapine. Tu sais le mieux ça serait d'attendre un petit peu car si c'est une fille elle risque d'avoir ces règles . Pour savoir quand elle a ses règles il aura un petit peu de rouge sur son ventre mais si je serai toi je ne rajouterai pas d'autres lapins en attendant moi aussi j'ai eu un problème avec cela j'ai acheté de souris soi-disant femelle et j'avais dix souris Femelle dans ma cage = Des dizaines de bébé 😲