Femelle ou Mâle

Hazel62
Hazel62

Bonjour,

J’ai un hamster depuis un petit bout de temps , a l’animalerie ils n’avaient pas fait le sexage donc je le fais moi même , j’en ai déduis que c’était une femelle mais je n’ai jamais été sûre. Pouvez vous me dire si c’est une femelle ou un mâle ?

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

pour sexer un hamster, le plus simple est de regarder la distance entre l'appareil génital et l'anus. Cette distance est très petite chez les femelles (cela forme un petit 8), et plus éloignée pour les mâles.

Je ne vois pas assez bien cette région sur la photo pour vous répondre, mais vous devriez réussir avec ces informations.

J'espère vous avoir aidé

Cordialement

Romain

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Je n arrive pas bien à voir mais je crois que c'est des testicules .

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Loulou345
Loulou345

Bonjour,

on dirait un male.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour

Je dirais que c’est une mâle

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?