femelle octodon enceinte ?

Utilisateur anonyme

bonjour

voila je ne sais pas si elle est enceinte et j'aimerais avoir un avis de personnes qui s'y connaissent? et avoir un peu plus d'information concernant la naissance et ce qui suit quand peut on prendre les bebe en main sans que la mere les rejete?

7 réponses
Maellev

pour tous ces rensegnement faut aller voir ton veto il te dirat =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui emmène-là ici on risque de te mettre dans l'erreur, c'est mieux d'aller voir un véto

sinon pèse là tu pourras avoir une idée déjà ?

Utilisateur anonyme

ok merci mais de mon coté ou j'habite je sais pas si il y en a qui s'y connaissent en rongeur c'est beaucoup pour des gros animeaux

Utilisateur anonyme

va chez un véto normal t'inquiète il saura c'est un préjugé que bon nombre de gens ont maintenant avec les nac ils ont pas le choix que de s'y connaitre ! bon courage ;D tiens nous au courant !

Utilisateur anonyme

voila j'ai 3 petit bebe normalement 5 mais 1 mort ne et un pas former du tout voila sinon les trois petit vont bien

Utilisateur anonyme

salut je voulait savoir ce que ta dit le véto. (c'est pas por moi mais pour une amie qui a un couple )merci d'avance.

Utilisateur anonyme

ta eu des bébés alor n'y touche pas pendant au moins 3jour après tu pourra les prendre dans ta main mais laisse la mère tranquille dans un premier temps et les petits octodon n'ont pas besoin de soin particulier de ta part la mère sait y faire normalement ya pa de pb a mon avis ta eu des bébés mort né parse que ta femelle était tro jeune pr en avoir voila bisou