Femelle gestante?

Cheryemiel

Bonjour a tous!!

Je suis une nouvelle propriétaire de chons, cela fait maintenant 2 semaines que rozy est a la maison.

Je trouve qu’elle a pri du ventre mais suis incapable de savoir si elle a des petits bien au chaud...

Elle mange bien et boit bien aussi. Elle est trés caline, peut rester un long moment allongée sur moi. Mais elle ne supporte pas que je lui touche le ventre... j’ai l’impression que ses mamelles s’allongent... voici des photos prises aujourd’hui...

Je vous remercie pour votre avis!!

4 réponses
Candylegend

Les mamelles sont normales, et elle ne parait pas particulièrement gestante. Les cochons d'indes ont quasiment tous un petit ventre parce qu'ils sont très gourmand.

Elle vit avec une autre femelle ?

Cheryemiel

Non, elle vit seule mais était avec des males a la campagne avant que je l’adopte

Bonjour tout a l'air Normal par contre évite de la retourner tu pourrais nuir au bon déroulement de la gestation ✌

bonjours, je ne sais pas si rozy a mie bas mais si se n'est pas le cas je vous conseils d'aller voir sur YouTube la derniere video de " louna et ses animaux " qui nous montre comment reconnaître une femelle chon gestante.