Femelle gerbille enceinte

Edinane

Bonjour,

J’ai adoptée il y a peu une femelle gerbille, qui est avec une autre femelle. Mais, je viens de voir que celle que j’ai adoptée il y a peu est enceinte..

J’ai vu partout sur internet qu’il faut impérativement que le père sois là, hors je n’ai pas le père… Est ce que la mère et la deuxième femelle fassent l’affaire? Dans le sens où est ce que la deuxième femelle aidera la maman?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il ne devrait pas y avoir de soucis concernant la mise bas de votre gerbille, surveillez la tout de même pour vérifier qu'il n'y ait pas de complication. La présence de votre deuxième gerbille ne devrait pas poser de problèmes. Toutefois si vous voyez un conflit entre les deux n'hésitez pas à les séparer.

Bonne journée, en espérant vous avoir aidé,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

La gerbille a du être fécondée avant que vous l'adoptiez mais êtes vous sure du sexe de l' autre gerbille ?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "