Femelle cochons d'inde en chaleur?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une femelle cochon d'inde depuis mtn 2 semaines, on apprit qu'elle avait la teigne, on la soigne depuis une semaine et demi..

Aujourd'hui, je l'ai pris pour faire ses "soins": j'ai eu du mal à l'attraper comme d'habitude mais après elle était très agitée quasiment impossible de la tenir, à mordu 2 fois mon gant, ce qu'elle n'a jamais fais mais elle avait quand même l'air contente car elle couinait... ?

elle se met aussi sur ces deux pâtes arrière et se secoue..

Je me demande si elle est en chaleur ou...

Elle a deux mois, elle n'est Pas avec un mâle mais elle est restée avec un mâle il y a qql semaines...

(vu qu'elle a la teigne, elle est seule et préférons attendre pour en adopter une autre)

pouvez vous m'aider car ça pourrait devenir compliqué pour la soigner...

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Nicki2302
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Moi aussi mes femelles se sentent , vibrent et se courent après :)

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si moichonnememe a été en chaleur et elle tournait autour du mal et le male faisait de même et ils fibraient et d un coup sottaient et courraient et peu de temp après la femelle fut enceinte alors peut etre elle est en chaleur sauf si ça n existe pas chez la femelle mais sinon elle est juste fofolle et quand elle vous mort il faut lui prendre le museau et lui secouer c est comme ça que j ai éduqué mes chon et je peux vous dire que ils ont plus essayés de me mordre. En tout cas je pense que se n est pas grave si elle est fofolle moi j en rigole beaucoup en les regardant faire .

Nicki2302
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Les cochons d'inde femelles n'ont pas de chaleurs :) elle est simplement fofolle ... Beaucoup n'aime pas se laisser faire lors des soins (J'en ai 4 je suis de quoi je parle) essaye de trouver la bonne méthode pour la tenir , la caler contre toi par exemple !

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?