Femelle cochons d'inde en chaleur?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une femelle cochon d'inde depuis mtn 2 semaines, on apprit qu'elle avait la teigne, on la soigne depuis une semaine et demi..

Aujourd'hui, je l'ai pris pour faire ses "soins": j'ai eu du mal à l'attraper comme d'habitude mais après elle était très agitée quasiment impossible de la tenir, à mordu 2 fois mon gant, ce qu'elle n'a jamais fais mais elle avait quand même l'air contente car elle couinait... ?

elle se met aussi sur ces deux pâtes arrière et se secoue..

Je me demande si elle est en chaleur ou...

Elle a deux mois, elle n'est Pas avec un mâle mais elle est restée avec un mâle il y a qql semaines...

(vu qu'elle a la teigne, elle est seule et préférons attendre pour en adopter une autre)

pouvez vous m'aider car ça pourrait devenir compliqué pour la soigner...

Merci

3 réponses
Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Les cochons d'inde femelles n'ont pas de chaleurs :) elle est simplement fofolle ... Beaucoup n'aime pas se laisser faire lors des soins (J'en ai 4 je suis de quoi je parle) essaye de trouver la bonne méthode pour la tenir , la caler contre toi par exemple !

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme

Si moichonnememe a été en chaleur et elle tournait autour du mal et le male faisait de même et ils fibraient et d un coup sottaient et courraient et peu de temp après la femelle fut enceinte alors peut etre elle est en chaleur sauf si ça n existe pas chez la femelle mais sinon elle est juste fofolle et quand elle vous mort il faut lui prendre le museau et lui secouer c est comme ça que j ai éduqué mes chon et je peux vous dire que ils ont plus essayés de me mordre. En tout cas je pense que se n est pas grave si elle est fofolle moi j en rigole beaucoup en les regardant faire .

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Moi aussi mes femelles se sentent , vibrent et se courent après :)

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "