Femelle cochonc d'Inde pleine ou pas pleine ?

Utilisateur anonyme

J'ai adopté 3 chons qu'une dame ne voulait plus. Ils vivent ensemble dans une cage que je vais changer car trop petite. ls sont énormes. Il y a 2 femelles et un mâle. Je me demande si elles ne sont pas pleine tellement elles sont grosses. Mais c'est une race qui doit pas être petite en morphologie. Les miens sont largement plus petits. Je vais enlever le mâle, car en plus l'une d'elle serais la mère l'autre la soeur.... un chon d'animalerie kinder surprise....... ça fait environ 1 ans qu'elle les as. ils ont la taille d'un petit lapin nain.....

ça m'est arrivé une fois de voirqu'une etais pleine, mais là vu leur taille... Je pense que je vais aller au véto, car si c'est le cas vaux mieux prévoir.....

13 réponses
Aki

Pk jamais de mandarine moi je leur ai donner des clémentine c'est grave ????

Utilisateur anonyme

nn je pense pas =)

Utilisateur anonyme

Non elle a pas dit qu'il fallait en donner elle a dit que elle n'en avait jamais donné.

Et non c'est pas grave bien au contraire la mandarine est riche en vitamine C.