Pour se que a dit Paprika-Quartz : "Si ton cochon dinde commence a rasembler des choses foin litiere etc dans un coin cest quelle est enceinte.Aussi mets tes main sur sont ventre tu pourrais sentir quelque chose ", c'est totalement, faux, j'ai eu mon cochon d'inde Velours qui est arrivé chez moi en ceinte, nous ne savions, absolument pas qu'elle l'été, en tout cas, je peux te dire que si elle sont en ceinte, quand elle sont prete a mettre bas, alors elle s'aplatisse, et leur dos se creuse (enfin c'est ce qui c'est passer lord de la naissance de Lucky pour info il est mort pas longtemps apres) en tout cas, j'ai été la lors de sa naissance, je changait sa cage et sa a été la grande surprise... Enfin bon, c'est vrai que ton cochon d'inde est particulierement gros... Peut etre oui lui donner t-elle trop a manger, personellement, Zazie a été grosse un moment, je l'est récupéré obése et elle a été tres dure a faire, maigrir car elle vider presque un gamelle a chat en 2jours !! maintenant sa dose est pareille mais pour deux donc elle tienne plus longtemps et elle a maigrit !! si elle sont obése, alors ne leur donne pas plus de deux feuille de salade par jour (moi meme maintenant elle n'en n'ont que 3tous les deux jours) et puis apres je te laisse faire !! tu dois savoit te débrouiller a mon avis :p