Femelle cochon d'inde, gestante ou pas ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

J'ai 2 femelles cochon d'inde que j'ai mit avec un male pendant 15 jours il y a environ 2 mois. Normalement elles devraient arriver a la fin de leurs gestation mais je me demande si elles sont bien gestante...

L'une est un peu plus grosse que l'autre, quand je touche on sens bien leur ventre mais il est pas très dur... On vois bien leurs 2 tétines du bas. Elles mangent beaucoup.

Je me demande si elle sont pleine ou juste grasse... On voit pas bien si elles ont un gros ventre car elles ont les poils long.

PS: Elles vivent avec un male pas très doué a ce niveau la...

11 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pourquoi ne pas adopter en association ou un chon dont un particulier ce débarrasse ?

Ca ferra des heureux...

Surtout qu'en adoptant en asso / refuge, tu sauves un loulous et tu donnes la chance à un autre loulou d'être adopté !

C'est tellement mieux d'agir ainsi, alors que la reproduction ne fait qu'empirer les choses, aussi bien au niveau de la cause animal que la santé de l'animal lui même