Femelle attaque le male

Hamza Fathallah
Hamza fathallah

Bonjour

J'ai un couple d hamsters russe, chacun dans sa cage ,je veux ls faire reproduire m1is quand je les mets ensemble la femelle attaque directement le male et il commence a crier en se mettant sur le dos .

Est ce que vous pouvez me donner une explication ?

(Sachant qu'il ya 2ou 3 jours j'étais contraint de les mettre ensemble pendant environ 30min et je me rappelle pas qu'il y a eu de complications)

Merci

" Les animaux sont nos amis alors on ne doit pas être leurs ennemis "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • Bonjour, la femelle passe souvent des périodes où elle ne veut pas voir de mâle ou d’un autre hamster.....

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
    Oxy___
    Oxy___

Ha ha, oui elle est bien ta citation ! Et que pense tu de "Ne soyez pas triste de les avoir perdus, soyez heureux de les avoir rencontrés." Moi j'aime bien aussi cette phrase 😁

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
    Hamza Fathallah
    Hamza fathallah

Merci pour votre réponse

Chaque hamster a une cage individuelle et j'ai bien conscience des risques de la reproduction.

" Les animaux sont nos amis alors on ne doit pas être leurs ennemis "
  • 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post