Favoriser la taille de la cage ou le type de litière ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , voilà , je vais accueillir un hamster en Janvier et j'habite en Nouvelle Calédonie et ici on a pas beaucoup de litière (soit des copeaux soit du mais concassé ) le seul bémol c'est que je voulais faire une énorme bin cage à mon hamster mais je devrais payer du mais concassé toutes les semaines car le sac n'est pas trés grand !! en plus la litière coute EXCESSIVEMENT CHER!!! 50 euros le paquets !!!! Je ne vais pas payer 200 euros par mois de litière ! Donc soit je prends une cage plus petite avec de la bonne litière ( mais concassé ) soit une cage trés grande avec des copeaux ... Quel est le mieux ?

Et au niveau des odeurs la quelle laisse le plus les mauvaises odeurs???

Merci d’avance ;)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je pense, pour ma part, qu'il vaux mieux privilégier la cage... Après c'est vrai qu'une mauvaise litière pourrait causer des soucis de santé à ton hamster.

Les copeaux ne retiennent pas les odeurs.

Utilisateur anonyme

Il faut bien réfléchir quand on prend un animal... parce que il ne dois pas être à l’étroit mais il dois aussi avoir une bonne litière.

Utilisateur anonyme

Oui , c'est sur qu'il faut y réfléchir ... Je vais essayer de combiner taille et litière masi ça va me couter exessivement cher ... Sinon , désoler vde mettre tromper de rubrique , je l'ai mise au mauvais endroits :/

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas commander la litière sur Internet ?

Titain

et si tu privilégiais la taille de la cage en voyant avec un menuisier ou un ébéniste pour récupérer les copeaux de bois que lui jette et dont le coup bien souvent te revient à environ 0 surtout qu'il n'y a pas de produits chimiques sur ses copeaux normalement. c'est comme ça que je me procurai la litière lorsque j'avais un lapin nain, en plus ça le débarrassait de ce que lui considérait comme des déchets et devait payer pour faire recycler

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Malheureusement non , je ne peux pas la commander sur internet :( Je peux me prendre 10000 euros d'amande XD Bonne idée Titain :)