Faut-il une nouvelle partenaire?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Après le décès de Pêche,Kiwi est toute seule est semble triste.Ma mère est persuader qu'elle mourra,mais on ne peut pas en acheter un autre car ça serait interminable (une va partir,il faudra encore acheter une autre,la nouvelle va partir,il faut encore acheter un autre)...donc je voudrais savoir votre avis.

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Jai oublié de préciser qu'elle est habituée a vivre a 2 dès ses 2 mois

Utilisateur anonyme

Svp répondez moi svp je ne tienne pas a ce qu'elle meurt,elle aussi :(

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec ta mère. Il faut lui racheter une copine sinon tu la perdra elle aussi. Je c'est ce que sait, j'ai perdu 2 de mes perruches et je du en reprendre une car Lili était tout seul et pas bien

Utilisateur anonyme

oui mais après c'est interminable,il faudra toujours en racheter une,elles ne peuvent pas partir en même temps.Mais je suis d'accord avec toi.Je suis navrée de vous dire que si j'en prend une mes parents choisiront l'animalerie.

Utilisateur anonyme

essaye de passer beaucoup plus de temps avec elle et la laisser sortir au moins 2 h de plus que d'habitude une de mes amie avait 2 octodon 1 qui et mort l'autre vit toujours

Utilisateur anonyme

Ok.Elle reste toute le temp avec ma mere ou moi,la journé au boulot avec ma mere et le reste du temps moi.

Utilisateur anonyme

Oui il faut en reprendre un notre t habitez dans quel département car moi j ai eu des petite si sa t interreesse !!

Utilisateur anonyme

j'habite dans le departement 51 ;) (Marne-Reims)