Faut-il une nouvelle partenaire?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'habite dans le departement 51 ;) (Marne-Reims)
Oui il faut en reprendre un notre t habitez dans quel département car moi j ai eu des petite si sa t interreesse !!
Ok.Elle reste toute le temp avec ma mere ou moi,la journé au boulot avec ma mere et le reste du temps moi.
essaye de passer beaucoup plus de temps avec elle et la laisser sortir au moins 2 h de plus que d'habitude une de mes amie avait 2 octodon 1 qui et mort l'autre vit toujours
oui mais après c'est interminable,il faudra toujours en racheter une,elles ne peuvent pas partir en même temps.Mais je suis d'accord avec toi.Je suis navrée de vous dire que si j'en prend une mes parents choisiront l'animalerie.
Je suis d'accord avec ta mère. Il faut lui racheter une copine sinon tu la perdra elle aussi. Je c'est ce que sait, j'ai perdu 2 de mes perruches et je du en reprendre une car Lili était tout seul et pas bien
Svp répondez moi svp je ne tienne pas a ce qu'elle meurt,elle aussi :(
Jai oublié de préciser qu'elle est habituée a vivre a 2 dès ses 2 mois
8 commentaires sur 8